Aperçu
Dans un contexte de changement perpétuel, les qualités de leadership et les compétences du manager sont indissociables et s’avèrent indispensables pour diriger des hommes et des équipes. S’il est fondamental d’acquérir des compétences managériales dès la prise de poste, il est devenu tout aussi nécessaire de développer en parallèle des qualités de leader pour inspirer naturellement les équipes. Être manager relève d’un statut. Être leader requiert des qualités de communication, de négociation, d’agilité relationnelle et de partage d’une vision commune. Comment développer ces soft skills indispensables ? Quelles nouvelles approches managériales mettre en place pour impulser et faire croître les talents et la culture du leadership dans les organisations ? Nous vous accompagnons dans la montée en puissance de votre leadership, pour viser la performance et relever ainsi les défis actuels et à venir.
A qui s’adresse cette formation ?
✔ Chefs d’équipe, managers de proximité déjà en poste ou en prise de poste..
✔ Prérequis : Aucun. |
Objectifs
● Identifier le style de management adapté à son équipe
● Comprendre les leviers de motivation de l’équipe ● Accompagner l’équipe dans les actes de management quotidiens ● Encourager et rendre son équipe performante et soudée |
Certification
Formation actuellement non-disponible. |
Évaluation
Course Features
- Lectures 1
- Quizzes 0
- Duration 10 heures
- Skill level Tous niveaux
- Language Français
- Students 300
- Assessments Self
Détails
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Management