Aperçu
Aperçu
Internet modifie les usages des consommateurs et impose aux entreprises de s’adapter à leurs nouveaux comportements. Dans ce cours de synthèse, nous aborderons des aspects stratégiques et opérationnels, afin de comprendre la mise en œuvre des principales briques d’une stratégie marketing digitale.
A qui s’adresse cette formation ?
A qui s’adresse cette formation ?
✔ Dirigeants d’entreprises, managers, directeurs et responsables communication, marketing ou e-commerce, responsables commerciaux.
✔ Prérequis : Aucun |
Objectifs
Objectifs
● Comprendre les enjeux stratégiques, organisationnels et technologiques imposés par Internet
● Acquérir une approche globale et structurée du marketing digital ●Connaître les principaux outils utilisés pour mettre en œuvre une stratégie digitale ● Acquérir les fondamentaux des principaux leviers digitaux ● Cerner les nouveaux enjeux liés à la Data ● Connaître les indicateurs clés pour piloter sa stratégie digitale |
Certification
Certification
Formation actuellement non-disponible. |
Évaluation
Évaluation
Course Features
- Lectures 1
- Quizzes 0
- Duration 10 heures
- Skill level Tous niveaux
- Language Français
- Students 300
- Assessments Self
Détails
Détails
-
Marketing Digital
Formateur
Formateur
Evaluations
Evaluations